Hotel Bar Restaurant Pastis, Saint-Tropez
meilleur restaurant St Tropez - Pastis KitchenTop restaurant St Tropez - Pastis KitchenPastis Kitchen - meilleur restaurant Saint-Tropez

John & Pauline et leur équipe vous accueillent dans leur jardin secret pour vous faire découvrir un restaurant où l’on peut se détendre tout en dégustant de savoureux plats. Un dîner aux chandelles avec pour décor une piscine à la couleur verte envoutante mais aussi de magnifiques oliviers ainsi que des palmiers centenaires.
Un accueil chaleureux où règne une atmosphère calme, ponctué d'un musique douce vous garantissent un sentiment de “comme à la maison” dès que vous franchissez la porte.

Notre menu du marché saisonnier, alliant les spécialités locales, des saveurs Méditerranéennes et les meilleurs classiques de la cuisine Anglaise proposés par notre chef, Nicholas Essex. Une cuisine colorée et savoureuse qui reflète aussi bien            notre amour pour la France que nos origines anglaises.               TOUS NOS PLATS FAVORIS - LONDON STYLE 

Bienvenue à PASTIS KITCHEN St Tropez

Team restaurant Pastis Kitchen - John LarkinTeam restaurant Pastis Kitchen - Pauline LarkinTeam restaurant Pastis Kitchen - AdelineTeam restaurant Pastis Kitchen - GuillaumeTeam restaurant Pastis Kitchen - Nocholas Essex, Chef cuisineTeam restaurant Pastis Kitchen - Krystian Zurawski, Sous Chef cuisine

JOHN & PAULINE LARKIN

Passionnés des traditions françaises : ses vins, sa gastronomie, son soleil, sa lumière sa culture et son art. Souhaitant éviter l'accueil formel qu'ils ont souvent vécu dans les meilleurs hôtels et restaurants, ils mettent un point d'honneur à accueillir les clients dans une ambiance détendue.

Les propriétaires ont commencé leur carrière à Londres dans le monde de l'art et du design. Ils ont découvert la Côte d'Azur dans leur jeunesse. Après cela, ils ont continué à revenir régulièrement jusqu'à ce qu'ils tombent sous le charme de cet hôtel surplombant la Méditerranée et de son jardin secret complètement à l'abandon. En mettant à profit leurs compétences de conception au travail, ils ont repensé l'endroit, créant la piscine, ajoutant du caractère et du cachet à la bâtisse : une architecture provençale avec une touche contemporaine.
L'Hôtel Pastis a ouvert ses portes en 2005 et n'a cessé d'évoluer depuis. Il est maintenant rempli de leur collection personnelle d'objets d'art, de tableaux et de photographies du 20ième siècle.
Notre restaurant a ouvert ses portes en 2019 et l’année dernière nous avons débuté la saison avec une cuisine plus spacieuse mais aussi un espace extérieur offrant une capacité d’accueil plus importante.

L'ÉQUIPE

Dès votre arrivée Guillaume est toujours prêt à vous accueillir de façon privilégiée tandis que le Chef NICHOLAS ESSEX et sa brigade vous régaleront de délicieux plats de saison avec son MENU DU MARCHE. Vous pourrez déguster des recettes traditionnelles sublimées par des ingrédients de qualité, des produits locaux et de saison mais aussi découvrir de nouvelles suggestions proposées par notre Chef.

NICHOLAS ESSEX
Chef du Cuisine

Notre chef a débuté sa carrière dans le Costwolds, en Angleterre dans le restaurant The Kingham Plough, une étoile Michelin. Basé par la suite à Londres, il a évolué dans les meilleurs restaurants tels que Caravan du chef Jamie Oliver, Caravan (Michelin 2016 & 2017) ainsi que Smokehouse Chiswick (Michelin 2017 et 2018), avant de devenir Chef de cuisine pour Raymond Blanc, Southbank London.
A présent, fort de ses expériences et à seulement 32 ans, il travaille l’hiver à Chamonix et nous fait l’honneur d’être avec nous l’été à Saint Tropez.

KRYSTIAN ZURAWSKI
Sous Chef

Krystian est la personne idéale pour travailler avec Nicholas. Même âge, même passion pour l’élaboration de la meilleure cuisine possible. Après avoir travaillé dans quelques-uns des meilleurs restaurants du Golfe de Saint Tropez tels que Villa Belrose, Muse et Colette / Sezz, nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de l’équipe Pastis Kitchen.

Menu

Menu restaurant Pastis Kitchen St Tropez

Carte des vins

Carte des vins restaurant Pastis Kitchen St Tropez

Réserver une table

Réouverture le 19 mai 2021 - tous les soirs à partir de 19h00, dernier service à 22h30.
Du juin 9 - Bar ouvert tous les soirs

 

PARKING LE PLUS PROCHE - PARKING DU PORT - PROCHE SORTIE PRINCIPALE

PASTIS KITCHEN

75 avenue du Général Leclerc
83 990 Saint-Tropez

Téléphone : + 33 (0)4 98 12 56 50
Email : reservations@pastiskitchen.com

Suivez-nous

Hotel Bar Restaurant Pastis, Saint-Tropez
best restaurant St Tropez - Pastis KitchenTop restaurant St Tropez - Pastis KitchenPastis Kitchen - best restaurant Saint-Tropez

John & Pauline Larkin with their team warmly welcome guests into their secret garden to discover their relaxed candlelit restaurant. Dine overlooking the dark blue - green pool, surrounded by century old palm trees and olive trees.
The calm atmosphere, cool music and warm welcome is guaranteed to make you “feel at home” from the moment you walk through the door.

Our seasonal market menu, combines local specialities, bright Mediterranean flavours and the best of British classics from our English head chef, Nicholas Essex. A tasty and colourful cuisine reflecting our love of French food and our British origins.    ALL OUR FAVOURITE DISHES - LONDON STYLE

Welcome to PASTIS KITCHEN Saint Tropez.

Team restaurant Pastis Kitchen - John LarkinTeam restaurant Pastis Kitchen - Pauline LarkinTeam restaurant Pastis Kitchen - AdelineTeam restaurant Pastis Kitchen - GuillaumeTeam restaurant Pastis Kitchen - Nocholas Essex, Chef cuisineTeam restaurant Pastis Kitchen - Krystian Zurawski, Sous Chef cuisine

JOHN & PAULINE LARKIN

Passionate about all things French, the wines, the food, the sunshine, the art, the light and the culture. That is, all things except one. Namely, the sometimes stuffy unfriendly welcome often experienced in top hotels and restaurants. Well, they’ve fixed that here with their helpful smiley team.

The Larkin’s started their careers in London in the world of art and design and first discovered the Cote d’Azur in their early 20’s. After that, they just kept coming back until eventually they bought a rundown old hotel overlooking the Mediterranean with a completely overgrown secret garden. Putting their design skills to work they completely rebuilt the place, creating the pool and adding character and detail to the buildings. Provencale architecture with a contemporary feel.
PASTIS HOTEL opened in 2005 and has been evolving ever since. It is filled with their personal collection of 20th century art, photography and objets d’art for all guests to enjoy.
Our restaurant opened in 2019 and last year we started the season with a brand new enlarged kitchen, more outdoor dining space and more tables.

THE TEAM

Heading up the front of house is GUILLAUME always ready to welcome you as if you’re on old friend. While our Chef NICHOLAS ESSEX and his team will treat you to delicious seasonal dishes from his market menu. Taking old favourites and making them even better, searching out new recipes and finding the best organic and specialist ingredients around.

NICHOLAS ESSEX
Head Chef

Our head chef started his career in the Cotswolds, England working in Michelin star restaurant The Kingham Plough. Moving to London, he quickly worked his way up the ladder in some of the best restaurants at that time. Jamie Oliver's Caravan (Michelin 2016 & 2017) and Smokehouse Chiswick (Michelin 2017 & 2018). After which he became head chef for Raymond Blanc, Southbank London.
Now with all this experience behind him, at only 32 years, he is working the winters in Chamonix and fortunately for us the summers here in Saint Tropez.

KRYSTIAN ZURAWSKI
Sous Chef

Krystian is the perfect choice to work with Nicholas. Both of similar ages with the same passion for creating the best food possible. Having worked in some of the best restaurants in the Golfe of Saint Tropez including Villa Belle Rose, Muse and Colette at Sezz, we are happy to welcome him into the Pastis Kitchen team.

Menu

Menu restaurant Pastis Kitchen St Tropez

Wine List

Wine List restaurant Pastis Kitchen St Tropez

Reserve a table

Open every evening from 7.30pm until last orders 10pm
Closed Monday. The bar opens every evening.

PASTIS KITCHEN

75 avenue du Général Leclerc
83 390 Saint-Tropez

Phone: + 33 (0)4 98 12 56 50
Email: reservations@pastiskitchen.com

Follow us